Classe mobile

Favorisez l'interaction en créant un environnement dynamique et collaboratif

Notre chaise ergonomique mobile est composée de 6 roues pivotantes avec base pouvant accueillir le sac de l'utilisateur et d'un siège en polypropylène. Une tablette pivotante permet aux étudiants de poser des documents papier, une tablette ou un smartphone.

Besoin d'infos ?
04 720 20 800
Lun au Ven - 9h / 17h

Garantie 10 ans

Livraison Rapide

Certifié ISO 9001

Pour équiper vos salles de cours, vos salles de formations ou encore vos salles informatiques, faites appel au leader de mobilier informatique ergonomique en France !

Les produits de cette application Classe mobile

Dactylo polyuréthane

Dactylo bois

Chaises ergonomiques, l'art d'améliorer le confort de travail et la productivité

Il n'y a pas que votre bureau informatique, qui doit être ergonomique. Une chaise ergonomique fait partie intégrante de cet équipement, qui vise à limiter les risques d'apparition de troubles musculosquelettiques (TMS), améliorer votre confort de travail, et par là même, faciliter une bonne concentration et une productivité accrue.

Pour ce faire, QBS vous propose une gamme complète de chaises ergonomiques mobiles, en bois ou polyuréthane, parfaitement adaptées à différents environnements de travail et d'apprentissage : salle de cours, centre de formation, locaux professionnels, laboratoire, etc.

 

La chaise ergonomique mobile casse les codes de l'apprentissage

Exit, les salles de classe ordinaires, dans lesquelles s'alignent quantité de bureaux face à un tableau. La chaise ergonomique mobile permet de repenser l'organisation des salles de cours et centres de formation. Equipée de six roulettes, d'un rangement pour le sac et d'une tablette pivotante pour les documents et le matériel de travail, ce fauteuil mobile est idéale pour s'adapter en un clin d'oeil à différents formats d'apprentissage. 

Cours magistral ou travaux de groupe, la chaise ergonomique mobile conçue par QBS offre la possibilité pour les étudiants d'agencer l'espace de travail en fonction des besoins du moment. La chaise à roulettes facilite ainsi la communication et la collaboration entre les étudiants, et limite les risques de mouvements de torsion inadaptés que l'on trouve fréquemment dans une salle de classe ordinaire, par exemple lorsque les élèves se tordent littéralement le cou pour regarder un camarade qui s'exprime. De fait, le fauteuil ergonomique mobile est un allié de choix pour lutter contre les TMS.

 

La chaise dactylo en bois ou polyuréthane, pour compléter un bureau ergonomique

La chaise ergonomique "Dactylo", disponible en bois ou polyuréthane, est davantage pensée pour améliorer l'ergonomie des bureaux informatiques en entreprise, ainsi que des postes de travail en laboratoire. Disponible avec ou sans roulettes, ce fauteuil ergonomique est totalement réglable, pour épouser au mieux la morphologie de son utilisateur. Le dossier se règle en hauteur et en profondeur, tandis que la hauteur d'assise est réglable par vérin lift amortisseur. 

Par ailleurs, la chaise ergonomique Dactylo, qu'elle soit conçue en polyuréthane ou en bois, possède une structure extrêmement résistante, parfaitement adaptée en cas de projections accidentelles de produits chimiques en laboratoire, par exemple.