QBS Bureau marguerite

Le bureau marguerite se retrouve le plus souvent en call-center (centre d'appels). Cette disposition est conçue pour isoler au mieux des nuisances sonores tout en proposant une modularité intéressante.

L'aménagement du call center de votre entreprise est important : point central de vos communications téléphoniques, vos employés doivent se sentir à l'aise, avec un bon niveau d'insonorisation, afin de passer les meilleurs appels possibles, donnant une image dynamique de votre entreprise. Que ce soit pour du SAV ou de la prospection, offrez à vos collaborateurs un mobilier confortable, et cela se fera sentir par des conversations agréables et efficaces.

Créez un isolement sonore efficace tout en conservant malgré tout un espace ouvert pour rendre possible des communications entre collègues. Rien de tel d'un bon niveau de convivialité et une bonne émulation afin d'engendrer la meilleure satisfaction de vos clients, par une meilleure qualité de service.

Bureau marguerite QBS

Bureau marguerite par QBS

Gamme ERGO 609 : notre proposition pour votre besoin de bureaux marguerite

 

En fonction de vos attentes et de celles de votre entreprise, vous pourrez configurer votre disposition de mobiliers en utilisant notre outil de configuration en 3D.

A votre guise, vous êtes en mesure de choisir parmi les différentes teintes et matériaux afin de les coordonner ou non au mobilier déjà présent dans vos locaux.

 Il est possible d'ajouter des parois acoustiques pour une isolation phonique performante.

 

Pour toute question, nos spécialistes se tiennent à votre disposition.

 

Nos gammes :

Gamme mobilier scolaire informatique et ergonomique FORMAT+

Gamme bureau informatique ergonomique ERGO 609

Gamme mobilier de salle informatique connecté PLUGIN

Gamme mobilier informatique ultra ergonomique SWITCH UP

 

 Retour à l'ensemble des thèmes | Thèmes proches : table informatique, bureau informatique ergonomique, mobilier salle informatique