Nos Réalisations

  • Salle de crise

    Une salle de crise est un espace de conférence et de gestion de renseignement gérée par un organisme public ou privé.
    La polyvalence des tables avec le volet escamotable ainsi que la connectivité intégrée permettent de configurer des salles hyper fonctionnelles et ergonomiques.

  • Produits utilisés :
    Table de formation Écran escamotable
grande table avec écran d’ordinateur intégré tables avec écran d’ordinateur intégré table écran d’ordinateur intégré
grande table avec écran d’ordinateur intégré tables avec écran d’ordinateur intégré table écran d’ordinateur intégré

Une salle de crise équipée de bureaux avec écrans escamotables

Pour répondre au besoin de polyvalence et de productivité de cette salle de crise, les bureaux avec écrans escamotables constituent une solution idéale. La grande modularité des tables permet d’assembler les bureaux selon la configuration souhaitée, tout en sécurisant le passage des câbles dans les goulottes prévues à cet effet. Une disposition en U avec un bureau central fût ainsi créée, de façon à optimiser la communication et le débat entre les différents participants.

Bureau ergonomique avec écran escamotable : une solution QBS

L’écran escamotable, innovation signée QBS, offre aux utilisateurs un moyen rapide de transition entre le papier et l’informatique. Ce type de solution est parfaitement adaptée à l’usage des salles de crise, où l’urgence nécessite une installation rapide des utilisateurs et un accès immédiat aux postes informatiques.

Pour en savoir plus sur le bureau avec écran escamotable et nos autres bureaux informatique, rendez-vous sur notre gamme de mobilier ergonomique pour salle informatique.