Nos Réalisations

  • Lycée de Mühldorf - Salle de formation modulable

    Le lycée de Mühldorf a choisi de moderniser sa salle de classe informatique en équipant celle-ci avec la table informatique escamotable Format+ conçue et distribuée par notre société QBS.

    Ces bureaux informatiques ergonomiques design et modernes permettent aux élèves de profiter d'un enseignement polyvalent. Ils peuvent au besoin utiliser leur ordinateur, intégré dans un caisson escamotable à ouverture facilitée, ou choisir d'utiliser tout l'espace disponible sur la table de formation une fois le matériel informatique rangé. 

    L'espace ainsi que le temps sont optimisés dans cette salle de classe informatique, pour permettre aux élèves d'étudier dans des conditions optimales grâce aux bureaux informatiques ergonomiques de la gamme Format+.

  • Produits utilisés :
    table-formation-ecran-escamotable Table informatique avec écran escamotable
salle de formation informatique salle de classe informatique salle de formation informatique Salle de formation modulable
salle de formation informatique salle de classe informatique salle de formation informatique Salle de formation modulable

Une table de formation ergonomique

Ce lycée a choisi d’équiper sa salle de classe informatique avec les tables de formation Format+ pourvues d'écrans escamotables. Ces bureau informatiques ergonomiques permettent aux élèves de se connecter à leur espace et d’utiliser leur poste informatique, ou de rabattre l’écran pivotant pour utiliser tout l’espace qu’offre la table de formation QBS.

Ce mobilier scolaire confortable et moderne offre un réel espace de travail optimisé pour les élèves du lycée.

QBS, la référence des bureaux informatiques ergonomiques

Avec plus de 250 000 bureaux informatiques ergonomiques installés, QBS est le leader des tables de formation polyvalentes et ergonomiques.

Les tables informatiques avec écrans escamotables utilisées pour l'équipement de cette salle de classe informatique du lycée de Mühldorf permettent d’équiper les bureaux avec des écrans allant jusqu’à 24 pouces. Le plateau de la table de formation est assez large pour placer clavier, souris et documents papier., qui peuvent également être rangés dans le caisson escamotable. Ces bureaux informatiques ergonomiques sont aussi pensés pour que le regard de l’élève soit naturellement positionné au bon niveau de l’écran semi-encastré. Le champ de vision est parfaitement dégagé pour le professeur qui peut maintenir un contact visuel permanent avec ses étudiants.