Nos Réalisations

  • Salle de réunion modulable informatisée - CPAM Angouleme

    La CPAM d'Angoulême a choisi QBS pour moderniser sa salle de réunion et lui offrir un bureau marguerite de 15 places. Pour ce faire, c'est la table informatique avec écran escamotable de notre gamme Format+ qui a été choisie. 

    Ce modèle de table de réunion connectée offre ergonomie et polyvalence aux collaborateurs lors des sessions de travail en groupe. En position fermée, la table informatique libère toute sa surface pour du travail sur papier et favoriser la communication entre les équipes. En position ouverte, le système escamotable permet l'utilisation rapide et facile de l'ordinateur, intégralement rangé dans le caisson (écran, clavier et souris). 

    Enfin, un système de trappes intégrées dans la table informatique permet de ranger et faciliter l'accessibilité aux différents câbles et branchements des ordinateurs.

     

  • Produits utilisés :
    table-formation-ecran-escamotable Table informatique avec écran escamotable
mobilier pour salle de réunion informatique table informatique pour salle de réunion polyvalente Salle de réunion informatique polyvalente
mobilier pour salle de réunion informatique table informatique pour salle de réunion polyvalente Salle de réunion informatique polyvalente

Table de réunion connectée et modulable

Les tables de réunion connectées avec écrans escamotables proposées par QBS permettent de créer une table de réunion polyvalente. Entièrement modulables, ces tables informatiques permettent de créer toutes sortes de dispositions pour aménager une salle de réunion professionnelle classique, en salle entièrement connectée.

L’écran pivotant intégré dans le bureau informatique ergonomique permet un passage rapide entre les outils écrit et informatique et contribue à une meilleure productivité des collaborateurs.

Une table de réunion connectée

Spécialiste des bureaux informatiques ergonomiques, QBS propose diverses solutions pour mettre à disposition des professionnels des tables de réunion connectées. Pour cette réalisation, deux blocs prises escamotables verticaux sont intégrés à la table pour faciliter l’accès au réseau des locaux de l’entreprise. Nos blocs prises disposent également de deux ports USB pour répondre aux besoins des intervenants.

Pour en savoir plus sur nos solutions de bureaux modulaires pour salles de réunion, rendez-vous sur la page de la gamme Format+.

Envie de découvrir d'autres exemples ? Découvrez nos autres réalisations de tables de conférence connectées.